The crows Forum Index
The crows
Forum officiel de la team : The Crows

The crows Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Memories ::

Post new topic   Reply to topic    The crows Forum Index -> Battlefield -> Bad Company 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Warzeo
Elite de la Team

PostPosted: Thu 8 Sep - 22:26 (2011)    Post subject: Memories Reply with quote

Yop tout l'monde.
Aujourd'hui j'vais vous montrer un montage qui m'a juste laissé sur le cul, jamais vu un gars aussi bien joué sur Battlefield de toute ma vie, et du coup j'vous la fait partagé ici

Mettez de préférence la vidéo en HD

http://www.youtube.com/watch?v=U8OkdvjGc9s&feature=channel_video_title

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Sep - 22:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
slayers62
Membre de la Team

PostPosted: Fri 9 Sep - 13:22 (2011)    Post subject: Memories Reply with quote

Vraiment bof, le gars joue contre des autiste, y'a rien d’impressionnant

Back to top
MSN
Warzeo
Elite de la Team

PostPosted: Fri 9 Sep - 17:18 (2011)    Post subject: Memories Reply with quote

Le jour où tu sauras enchaîner n'importe qui, même des AFK, aussi rapidement en switchant d'arme et autres, tu m’appelleras 
Notamment au passage à 04:50 environ...

Back to top
slayers62
Membre de la Team

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:41 (2011)    Post subject: Memories Reply with quote

Avec des gars qui visent comme leur pied c'est facile, et c'est bidon le kit switching 

C'est juste que je préfère garder ma classe car on as souvent de mauvaise surprise en prenant le kit de l'ennemie (style le chargeur vide )

Back to top
MSN
Warzeo
Elite de la Team

PostPosted: Sun 11 Sep - 18:22 (2011)    Post subject: Memories Reply with quote

C'est sûr, y'a toujours de la chance j'pense aussi, mais si ton propre chargeur est vide, parfois ça peut sauver la vie
Et puis si le chargeur est vide tu peux essayer de switcher sur le fun... m'enfin d'ici là, si l'mec est pas trop nul, il t'aura sûrement tué, j'avoue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:35 (2019)    Post subject: Memories

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The crows Forum Index -> Battlefield -> Bad Company 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006