The crows Forum Index
The crows
Forum officiel de la team : The Crows

The crows Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Partie BTB ::

Post new topic   Reply to topic    The crows Forum Index -> Organisation de parties -> Parties entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
slayers62
Membre de la Team

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:00 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Après en avoir un peu parler avec War (que j'ai emmerder pendant ces révisions ) et avec Darks, nous avons penser à l'organisation d'un rassemblement de la team sur le live pour jouer tous ensemble en BTB, soit à 8 (pour les incultes )

Les 8 personnes sont : Darks, Warzeo, Nolopa, Snow, Elta, Elleptic, Death et moi même

Je le rappelle pour indiquer qu'il faudrait eviter d'inviter d'autre personne étrangère à la team (leur santé mentale pourrait en prendre un sérieux coup après une partie avec nous  )

Veuillez mettre vos jours de connexion et vos heures où vous seriez libre pour jouer

Personnellement, je suis libre tout le temps et à n'importe quelle heure, du moment qu'on évite de commencer a minuit

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snow balme
Membre de la Team

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:32 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

je suis libre 24/24 et 7/7  donc aucun problème pour moi ! 

Back to top
MSN Skype
Darks Warrior
Elite de la Team

PostPosted: Fri 17 Jun - 13:01 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'suis libre quand vous voulez les gars faut juste me prévenir avant quoi x)

Back to top
Warzeo
Elite de la Team

PostPosted: Fri 17 Jun - 14:10 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Alors du 20 au 24 j'ai mes épreuves de Bac, mais dès le 24 aprèm je devrais être dispo tout le temps, sauf exception genre si je dois aller chez quelqu'un ou je sais pas quoi 
Enfin de toute façon je pense qu'on s'organisera à l'avance donc je dirais à ce moment si je suis dispo

Back to top
BOBYNIGHT
Membre de la Team

PostPosted: Fri 17 Jun - 19:31 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

ben moi 24/24 7/7 sauf la semaine prochaine, je serai libre que l'aprem
PS: c'est Death xy

Back to top
Elleptic
Alliés de la Team

PostPosted: Sat 18 Jun - 00:29 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Je suis dispo du 24 Juin Jusque au 9 juillet dans un premier temps sauf imprévue , Puis après je serais dispo encore une semaine en juillet mais je sais pas encore quand

Back to top
Nolopa
Membre de la Team

PostPosted: Sat 18 Jun - 00:36 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Toujours présent, a partir du 23 =) 

Back to top
Darks Warrior
Elite de la Team

PostPosted: Wed 22 Jun - 18:22 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Maintenant qu'on a tous nos rôles etc ...
Mettez votre emploie du temps d'aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine pour que nous puissions organiser les parties :
Pour répondre faites comme ceci :
-Je serai pas là tous les jours mais je serai présent à n'importe quel moment de la journée, demain (jeudi 23) je ne serai pas là l'aprem, samedi (26) non plus et je pars le mercredi 28 dans le nord

Voilà merci

Back to top
Warzeo
Elite de la Team

PostPosted: Wed 22 Jun - 18:26 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

A partir de vendredi je pourrais jouer normalement tout les jours, sauf à chaque exception ou au moment où je partirais en vacances, je sais pas encore quand.

Sinon pour un jour ordinaire ça sera : entre 13h et 3h, plus ou moins.

Back to top
eltarei
Membre de la Team

PostPosted: Wed 22 Jun - 18:29 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Mon emploi du temps est instable ..

Back to top
slayers62
Membre de la Team

PostPosted: Thu 23 Jun - 14:32 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

a part samedi où y'a le marche au puce dans ma cite, je suis libre tout le temps 

Back to top
MSN
Nolopa
Membre de la Team

PostPosted: Thu 23 Jun - 19:09 (2011)    Post subject: Partie BTB Reply with quote

Present non stop sauf le 28,29 et 30juin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29 (2019)    Post subject: Partie BTB

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The crows Forum Index -> Organisation de parties -> Parties entre membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006